Arrivée des correspondants allemands de Buxtehude

Par NORBERT DUPLAN, publié le mercredi 15 juillet 2020 18:47 - Mis à jour le vendredi 9 septembre 2022 18:54
20220909_140238.jpg
Du 9 au 16 septembre, les élèves de 1ère de section euro allemand et de l’atelier allemand recevront leurs correspondants de Buxtehude. Le thème retenu cette année est « l’Homme et la mobilité », de quoi explorer de nouveaux horizons...

WILLKOMMEN IN FRANKREICH ! Bienvenue en France !

Du 9 au 16 septembre, les élèves de 1ère de section euro allemand et de l’atelier allemand  recevront leurs correspondants de Buxtehude. Le thème retenu cette année est « l’Homme et la mobilité », de quoi explorer de nouveaux horizons ! Visite du lycée, découverte de la vie quotidienne d’un jeune Français, excursion dans les Pyrénées avec nuitée en gîte, randonnée, accrobranche et tyrolienne, visite de la Halle aux Machines, de Toulouse et soirée franco-allemande le jeudi 15/09 pour clôturer un séjour bien rempli ! Vive l’amitié franco-allemande ! Es lebe die deutsch-französische Freundschaft !