Préinscriptions 2020-2021

Par NORBERT DUPLAN, publié le vendredi 13 mai 2016 10:29 - Mis à jour le vendredi 4 septembre 2020 14:37

Ouverture des préinscriptions pour l'année scolaire 2020-2021.
ATTENTION : Des documents sont disponibles en bas de cette page.

La fiche infirmerie 2020-2021 est téléchargeable en bas de cette page.

Pour les sections professionnelles et post-bac, le calendrier des stages pour l'année 2020-2021 est consultable et téléchargeable en bas de cette page.

Pour les secondes professionnelles, un questionnaire médical pour la visite médicale est téléchargeable en bas de cette page.

► Procéder à l’inscription en ligne de la carte jeune (si vous ne l'avez pas en votre possession) et de la carte des transports.

FCPE          OPTIMUM