Préinscriptions 2021-2022

Par NORBERT DUPLAN, publié le vendredi 13 mai 2016 10:29 - Mis à jour le mardi 1 juin 2021 16:57

Ouverture des préinscriptions pour l'année scolaire 2021-2022.
ATTENTION : Des documents sont disponibles en bas de cette page.

Pour les sections en apprentissage (1ère pro, Terminale Pro, mention complémentaire), veuillez cliquer sur le lien ci-après :

ACCES FORMULAIRE APPRENTISSAGE

La fiche infirmerie 2021-2022 ainsi que le questionnaire médical pour les classes de premières et terminales professionnelles sont téléchargeables en bas de cette page. N'oubliez pas également de compléter le document sur le droit à l'image pour toutes les classes.

► Procéder à l’inscription en ligne de la carte jeune (si vous ne l'avez pas en votre possession) et de la carte des transports.

FCPE          OPTIMUM