Préinscriptions 2022-2023

Par NORBERT DUPLAN, publié le vendredi 13 mai 2016 10:29 - Mis à jour le jeudi 12 mai 2022 16:37

Ouverture des préinscriptions pour l'année scolaire 2022-2023.
ATTENTION : Des documents sont disponibles en bas de cette page.

Pour les sections en apprentissage (1ère pro, Terminale Pro, mention complémentaire), veuillez cliquer sur le lien ci-après :

ACCES FORMULAIRE APPRENTISSAGE

Le questionnaire médical pour les classes de premières et terminales professionnelles est téléchargeable en bas de cette page. N'oubliez pas également de compléter le document sur le droit à l'image pour toutes les classes.

► Procéder à l’inscription en ligne de la carte jeune (si vous ne l'avez pas en votre possession) et de la carte des transports.

FCPE          OPTIMUM