Préinscriptions 2022-2023

Par NORBERT DUPLAN, publié le vendredi 13 mai 2016 10:29 - Mis à jour le jeudi 23 juin 2022 09:22

ATTENTION : Des documents sont disponibles en bas de cette page. Certains sont à imprimer et à compléter, d'autres pour vous informer sur des ateliers ou options.

Pour les sections en apprentissage (1ère pro, Terminale Pro, mention complémentaire), veuillez cliquer sur le lien ci-après :

ACCES FORMULAIRE APPRENTISSAGE

Le questionnaire médical pour les classes de secondes professionnelles est téléchargeable en bas de cette page et est obligatoire lors de l'inscription ainsi que la fiche infirmerie.
N'oubliez pas également de compléter le document sur le droit à l'image pour toutes les classes.

► Procéder à l’inscription en ligne de la carte jeune (si vous ne l'avez pas en votre possession).

► Pour les transports scolaires : Lien Conseil Départemental / Lien Région

FCPE          OPTIMUM