Réunion parents - professeurs des classes de 1ère Générale

Par NORBERT DUPLAN, publié le mardi 18 octobre 2022 15:54 - Mis à jour le jeudi 25 janvier 2024 12:48
logo mateires-2 2.jpg
La rencontre parents-professeurs des classes de 1ere générale se déroulera le jeudi 25 janvier de 16h40 à 20h00 (dernière entrée). Quelques informations supplémentaires sont disponibles en cliquant sur le lien.

Vous pourrez rencontrer le professeur principal sur rdv défini avec celui-ci selon les modalités que le professeur principal vous communiquera.

Les autres enseignants de l'équipe pédagogique seront disponibles sans RDV.

Si au cours de cette soirée vous n’avez pas pu voir les enseignants souhaités, vous pourrez prendre un rendez-vous avec l’enseignant ultérieurement.

Un affichage sera fait dans le hall du lycée pour vous indiquer les salles où se trouvent les professeurs.