Séjour avec les correspondants de Buxtehude

Par NORBERT DUPLAN, publié le mardi 14 juin 2022 07:36 - Mis à jour le lundi 20 juin 2022 07:15
20220616_161233.jpg
Vous pouvez consulter le blog du voyage en cliquant sur la page.

Lien vers le blog : https://padlet.com/bruno_calastreng/buxtehude_2022

Du mercredi 15 au mercredi 22 juin, les élèves de la section européenne allemand et de l’atelier allemand grands débutants, accompagnés par leurs professeurs Mme Catala et M.Calastreng, séjourneront chez leurs correspondants à Buxtehude, ville jumelée avec Blagnac. Le projet commun s’articulera autour de l’Amitié franco-allemande. Au programme : découverte de la vie familiale et scolaire allemande, canoë, excursion dans le massif du Harz et clôture du séjour par une soirée franco-allemande pleine de surprises ! De quoi finir l’année scolaire en beauté, avant de recevoir nos correspondants du 9 au 16 septembre. Es lebe die deutsch-französische Freundschaft! Vive l’amitié franco-allemande !