Intendance

L'internat

Publié le jeudi 7 février 2019 09:33 - Mis à jour le mercredi 7 février 2024 16:27
P1020266.jpg

Le lycée Saint-Exupéry est doté d’un internat dont la capacité d’accueil est de 170 places.

L’accès à l’internat est réservé aux élèves des classes de 2nde, 1ère, terminale.

L’internat est normalement ouvert du lundi au vendredi matin.

Exceptionnellement, le dimanche soir il accueille les élèves dont le domicile est très éloigné du lycée et qui ne disposent pas d’un moyen de transport leur permettant d’être présent à 8h00 au lycée le lundi matin. Pas de service restauration le dimanche soir.

Pour connaître les tarifs de l'internat, merci de vous rendre à la rubrique Self.

Toute demande de changement de régime doit être formulée par écrit en fin de trimestre pour prise en compte au trimestre suivant, auprès du Proviseur et ne peut intervenir en cours de périodes. (Cf. Article I.1.d du règlement intérieur.)