Partie 147_

Partie 147 Agrément AESA N° FR.147.0026

Par admin saint-exupery-blagnac, publié le mardi 4 janvier 2011 13:29 - Mis à jour le mardi 11 janvier 2022 15:19

EXAMENS PARTIE 66

Prochaines sessions d'examen

Lundi 14 février 2022

Cliquez ici pour accéder au formulaire d'inscription FR 2.9a

Suite à diverses modifications des candidatures de dernière minute, nuisant à l'organisation de l'ensemble des épreuves, modification de la procédure:

Par rapport à la date prévue de l'épreuve :

• les candidatures seront closes le.

Clôture des inscriptions :

mercredi 09 février 2022

• Pour tous les candidats, y compris les anciens élèves bénéficiant d'un tarif préférentiel, est demandé un chèque de caution de 50 € (chèque à l'ordre de LPO Saint-Exupéry) correspondant à la gestion des candidatures et préparation des épreuves.
  • le chèque  doit nous être envoyé obligatoirement (cachet de la poste faisant foi) avant le 11 février 2022 à :

Lycée Saint-Exupéry
Secrétariat PARTIE 147
1 Place Alain Savary
31703 Blagnac

• Le planning des épreuves sera réalisé uniquement pour les candidats ayant transmis la caution
  • L'absence aux épreuves entrainera l'encaissement du chèque.

• Extérieur : Tarif des modules et des livrets de cours sur le document ci-contre : "Tarif Livrets et examens PARTIE 66"
  • Ancien élève : Tarif préférentiel :
    • le premier passage d'un module est gratuit
    • le 1° repêchage est 1/2 tarif
    • passage supplémentaire, plein tarif

Pour les inscriptions aux sessions ultérieures, veuillez attendre la fin de la session en cours