MINI STAGE voie Professionnelle

Par NICOLAS JEAN, publié le mardi 9 janvier 2024 16:25 - Mis à jour le jeudi 1 février 2024 16:09

Si vous êtes en classe de 3ème ou de 2nde, le Lycée Saint-Exupéry de Blagnac organise des mini-stages d’observation pour les élèves qui souhaitent une orientation vers la voie professionnelle.

Les élèves auront l’occasion de découvrir notre établissement et les divers champs/enseignements professionnels grâce à nos équipes pédagogiques qui les prendront en charge.

Les stages se dérouleront sur une journée (uniquement le jeudi) à partir du Jeudi 29 Février et jusqu’au jeudi 21 mars 2024.

Pour vous inscrire vous devez remplir le formulaire d’inscription en cliquant sur le lien suivant :

Formulaire d'inscription CLOTURÉ

et ce avant le 01 Février 2024 (attention les places sont limitées).

En retour la convention avec les modalités d’organisation (dates/horaires) sera envoyée à votre établissement, avant la date du mini stage. Vous devrez la faire signer par vos parents, votre professeur principal et votre chef d'établissement et nous la renvoyer.

Afin de bien préparer ce mini stage, vous pourrez consulter sur l’ENT du Lycée Saint-Exupéry (rubrique LES FORMATIONS ) les plaquettes de présentation des différentes filières.