Information transport Haute Garonne

Publié le vendredi 25 juin 2021 10:50 - Mis à jour le vendredi 25 juin 2021 10:51
Transport flyer.PNG

Madame,Monsieur le Conseil Départemental de la Haute-Garonne propose une prise en charge des déplacements:

• uniquement pour les résidents en Haute Garonne, si vous habitez un autre département il faudra vous renseigner pour une éventuelle prise en charge auprès votre Conseil Départemental d origine directement
  • de votre domicile au lycée sous certaines conditions ( affectation sectorisée, déplacement uniquement sur la base d un Aller Retour dans la journée, .etc...;)
  • Nous vous invitons à utiliser ce flyer afin de correspondre directement avec le service des transports.
  • Pour rappel la validation  des demandes pour les nouveaux élèves  sera réalisée si et seulement si ils sont affectés et inscrits au Lycée St Exupery.