Opération "allons y en vélo"

Par NORBERT DUPLAN, publié le vendredi 10 février 2023 17:25 - Mis à jour le vendredi 10 février 2023 17:29
affiche_ayavhiver2023.jpg

Semaine du 13 au 17 février 2023 : Une opération autour de la mobilité va avoir lieu au lycée. Il s'agit de l'opération "allons-y en vélo" : cela consiste au comptage des vélos et trottinettes. Plusieurs établissements participent et vous pouvez lire les bilans mis en pièces jointes si cela vous intéresse.

Au lycée, des éco-délégués volontaires vont compter vélos et trottinettes tous les jours à 10h ; nous enverrons nos résultats et l'organisme se chargera de faire des statistiques. Il y aura la même opération fin mai : d'ici là, il serait intéressant de réfléchir à d'autres opérations sur la mobilité (sondage par exemple) : si vous avez des idées, n'hésitez pas (plusieurs éco-délégués pourront vous suivre)!