Clubs et ateliers

ATELIER IMAGE DU LYCEE

Par admin saint-exupery-blagnac, publié le lundi 2 janvier 2023 14:30 - Mis à jour le lundi 2 janvier 2023 14:30
Expo Baptiste_page-0001.jpg

Atelier Image du lycée se propose d’exposer certains travaux photographiques d’élèves du lycée. Nous commençons par les photos de Baptiste Izard, élève en terminale G1. Baptiste exerce son oeil dans plusieurs domaines (sport, paysage, urbanisme, art..). Il aime les compositions épurées et graphiques. Nous avons retenu pour l’exposition du lycée 10 photographies autour de l’aviation. Elle est visible sur les fenêtres de la rotonde en face de la cafétéria.

Tous les élèves qui aimeraient exposer certains de leurs travaux photographiques peuvent se manifester auprès de leurs professeurs ou au CDI.