Section européenne PC/Anglais

Seconde PC/Anglais

Publié le jeudi 15 février 2018 13:52 - Mis à jour le mardi 4 janvier 2022 13:17

Comme les 6 années précédentes, les élèves de seconde européenne PC-anglais, participent à nouveau au concours  'E-conteurs' en partenariat avec la Cité de l’Espace, l'Envol des Pionniers et la Délégation académique à l’Action culturelle de Toulouse. Les élèves vont réaliser 5 objets numériques à partir des trois photos ci-dessous.

Cette année, les élèves du lycée peuvent avoir la chance d'être sélectionnés pour participer à une journée à l'envol des Pïonniers le 28 janvier 22 pour présenter leur vidéo.  Ils doivent également réalisé un making of, résumant les différentes étapes du travail réalisé.

tuto pour ffdiaporama 2.1. :

Les thèmes abordés cette année en activité linguistique Physique-Chimie/Anglais sont :

- le système solaire;

Artist view, NASA