Championnat de France UNSS de circuit training

Par NORBERT DUPLAN, publié le lundi 18 mars 2024 14:44 - Mis à jour le lundi 18 mars 2024 14:46
podium1.jpg
Notre équipe de circuit training, composée de Tessa, Léia, Lilo, Léo et Chloé, a participé aux championnats de France de circuit training à Dardilly (69).

27 équipes venues de toute la France se sont affrontées durant 2 journées et sur 5 épreuves: développé couché, front squat, tractions et 2 wod en équipe. Chaque épreuve s'est déroulée dans une ambiance conviviale mais la compétition a été rude, les efforts et les émotions ont été intenses...

Au terme de ces 2 journées, l'équipe du lycée Saint Exupéry remporte le titre de vice-champion de France!!!

Bravo à eux.

PS: Si tu souhaites nous rejoindre, les entrainements ont lieu le mercredi à 13h au gymnase Saint Exupéry.