Echange avec la SUEDE

Par NORBERT DUPLAN, publié le jeudi 12 janvier 2023 06:59 - Mis à jour le lundi 12 février 2024 16:26
depositphotos_30588515-stock-illustration-state-flag-of-sweden.webp
Cliquez pour en savoir plus !

Nous avons reçu cette semaine deux groupes d'élèves ainsi que 2 professeurs et un proviseur, venant du lycée Rudbeckianska de Vastéras en Suède.

Durant leur séjour, ils ont pu participer à des cours de biologie et de sciences physiques pour les uns, ainsi que des cours d'automatismes et de programmation au sein des ateliers de maintenance pour les autres.

Des élèves du lycée général et professionnel se sont impliqués dans l'échange et ont participé aux différentes visites organisées ainsi qu'à des activités pédagogiques diverses.

Il est prévu que ce nouvel échange permette dans les années à venir à nos élèves de se rendre en Scandinavie pour des activités réciproques.

Lien de la dépêche du midi: