Elèves de terminales pro MEI et AERO en Suède

Publié le mercredi 20 avril 2022 15:45 - Mis à jour le jeudi 21 avril 2022 18:19
photo suède 1.jpg
Certains élèves des formations professionnelles de Maintenance des équipements industriels et d' aéronautique, réalisent un stage en immersion au sein de deux lycées de la ville de Vastéras en Suéde.

Certains élèves des formations professionnelles de Maintenance des équipements industriels et d' aéronautique, réalisent un stage en immersion au sein de deux lycées de la ville de Vastéras en Suéde, avec qui nous sommes partenaires depuis de nombreuses années pour des échanges d'élèves et de pratiques professionnelles.

Ils seront accueillis pendant 2 semaines au sein du lycée Hahrska pour les élèves de MEI, ainsi que du lycée Edströmska gymnasiet pour les élèves d'aéronautique. Les deux groupes seront intégrés aux classes afin d'y réaliser des activités pratiques avec les élèves et professeurs Suédois.

Voici le lien du blog de cet échange;