Modalité de retrait des diplômes du BAC, BTS et MC

Par NORBERT DUPLAN, publié le lundi 27 novembre 2023 11:42 - Mis à jour le lundi 27 novembre 2023 11:46
les-differents-types-de-diplomes-professionnels.jpg
Plus d'informations en cliquant sur le lien ci-dessus.

Chers élèves, chers parents,

les diplômes du bac GTPro, BTS, MC sont à votre disposition aux horaires d'ouverture du secrétariat de scolarité (fermé le mardi après-midi).

Les anciens élèves peuvent retirer leur diplôme avec une pièce d'identité. Les parents peuvent retirer le diplôme de leur enfant avec un courrier de leur enfant et une pièce d'identité.

Dans le cadre de vigipirate, nous vous demandons de vous signaler à l'accueil avant de vous diriger au secrétariat de scolarité.

Nous vous remercions de privilégier le retrait de ce diplôme le samedi 27 janvier de 9h à 12h lors de la JPO et forum des métiers du lycée, ce sera aussi l'occasion de croiser certains de vos anciens professeurs.