Stage 2nde GT du 17 juin au 28 juin

Par Claudine Defontaine, publié le vendredi 26 avril 2024 14:01 - Mis à jour le lundi 6 mai 2024 13:44
stagesdeseconde-rs-cover-facebook-1920x1080-png-3690.png

chers parents, chers élèves,

Vous avez déjà été destinataire de la convention concernant le stage d'observation obligatoire du 17 juin au 28 juin pour tous les élèves de 2nde GT par mail.

Nous vous adressons aujourd'hui quelques précisions :

- possibilité de faire 2 lieux de stage différents sur les 2 semaines.

- possibilité de faire des stages en France métropolitaine et DOM-TOM (aucun stage à l'étranger)

- possibilité de séjour linguistique (sous réserve de fournir un justificatif d'inscription couvrant la période de stage)

- concernant le SNU (compléter le document joint et le donner au professeur principal)

- un formulaire de bilan de stage sera à compléter sur l'ENT à l'issue de la période de stage, par l'élève (précisions données ultérieurement)

La convention doit être signée par les représentants légaux et l'entreprise avant d'être remise au professeur principal de la classe, avant le 31 mai. Elle vous sera rendue, par l'intermédiaire de votre enfant, en 2 exemplaires : l'un est pour vous, l'autre (avec un courrier) est pour l'entreprise.

Pour toute question liée à ce stage, nous vous remercions de les adresser au professeur principal de la classe de votre enfant, qui nous les relaiera.

Bien cordialement,

La direction