Orientation

Elaborer son projet d'orientation au Lycée . Conseil et Ressources pour les élèves de 2de

Par DOMINIQUE SANCEY, publié le mardi 28 novembre 2023 12:43 - Mis à jour le mardi 28 novembre 2023 13:16
illu-orientation-scolaire.webp
Les Psychologues de l'éducation nationale, Madame Chaouch et Madame Sancey sont intervenues auprès des classes de Seconde pour présenter les choix d'orientation et les ressources utiles pour construire son projet d'orientation.

Vous avez besoin d'échanger sur votre orientation, d'être accompagné dans vos choix:

Les psychologues du développement et du conseil en orientation, Madame Chaouch et Madame Sancey  reçoivent les élèves et les parents au lycée sur les permanences de rendez-vous.

Dans le document joint, vous retrouvez toutes les information pour la prise de rendez-vous et les ressources à votre disposition pour vous informer et construire votre projet.